Expédition & retours

Info sur la livraison

1 . Nous allons organiser l'expédition en 24-48 heures après votre commande et le paiement intégral. Mais si votre article est malheureusement en rupture de stock , nous vous en informerons immédiatement et nous espérons que vous allez choisir d'autres articles , si vous n'allez pas répondre à notre email dans le temps, votre commande ne sera pas expédié.

2 . Une fois que la commande est expédiée , un numéro de suivi vous sera envoyé pour vous automatiquement , vous pouvez vérifier votre statut d'article alors .

3 . Nous livrons les articles en utilisant le SME et cela prendra 7-9 jours pour vous la recevez.

4 . Livraison gratuite dans le monde entier !

5 . Si vous voulez en savoir plus sur les informations de livraison , s'il vous plaît contactez-nous avant de passer commande à trxpascher-fr.com.

Politique de retour

1 . nous acceptons le retour provoqué l' article n'est pas celui que vous avez commandé après que vous avez reçu ou il ya des dommages après reçu , et responsable de tous les coûts d'expédition. ( Si le dommage causé délibérément après avoir obtenu le colis, nous n'accepterons pas )

2 . nous n'accepterons pas le retour provoqué «Je ne veux pas maintenant ", " Je n'aime pas la couleur ", " ce n'est pas un cadeau parfait pour mes amis " , le vrai article a une petite différence comparer avec notre sites web depuis l'ensemble de nos photos sont modifiés afin de nous assurer que nos sites regarde bien . Et autre ordinateur de la différence de la luminosité de l'écran , mais que près de 98 % de similarité est de couleur.

3 . s'il ya besoin d'un retour, point devrait être de retour dans les 7 jours ouvrables sur le chemin du retour après l'avoir reçu . Avant le retour , s'il vous plaît être sûr que les articles n'ont pas été portés ou utilisés et tout l'emballage et l'attachement est livré entièrement avec .

4. ci-dessus, avant que vous fassiez l'ordre de notre TRX France. s'il vous plaît avoir une attention examiner et faire.
Merci beaucoup pour tout lire .

/div>